IMG_8784.jpg
Votre maire, Alain Davroux.png

Bonjour à toutes et à tous,


Je suis très heureux de vous présenter le nouveau site internet de notre commune.

Ce mode de communication que nous mettons à votre disposition vient compléter la lettre du Maire, le compte Facebook, et précède le feuillet trimestriel qui arrivera au premier trimestre 2021.

Dans un souci de transparence, nous souhaitons communiquer sur notre action municipale. Multiplier les informations permettra, je le souhaite, une meilleure communication entre la municipalité, les habitants de la commune et au-delà.

D’un clic, vous accédez à toutes les informations pratiques et fonctionnelles relatives à la vie quotidienne et vous obtenez des renseignements utiles. Nous vous prévenons en temps réel des évènements et des manifestations susceptibles de vous intéresser.

Les mises à jour régulières vous permettront d’être informés en direct de tous les événements importants qui se dérouleront sur le territoire communal. L’intérêt que susciteront toutes ces informations assurera une évolution indispensable à ce site et à la vie de la commune. Mon 1er adjoint, Benjamin Denoyelle sollicitera l'ensemble des habitants pour rendre cette vitrine du village, la plus vivante possible.

Je vous invite donc à découvrir toutes nos rubriques et à consulter régulièrement nos actualités.
Il mérite de figurer en tête de vos favoris internet et n’hésitez pas à nous contacter pour le faire vivre et compléter les informations présentes.


Bon surf à tous !

Bonjour, 

Votre nouveau site internet communale se veut le plus collaboratif possible. Pour cela, nous avons besoin de vous tous. 

L'histoire de la commune, la vie des associations, les activités de nos entreprises sont des informations qui doivent être régulièrement actualisées.

Les sections de petites annonces, de covoiturages, de sondages... qui vont se développer prochainement sur le site web nécessiteront elles aussi d'être alimentées par de nouvelles données

Etant en charge de la gestion du site internet, je vous invite à me contacter par mail pour pouvoir y ajouter toutes les données qui feront du site www.steene.fr, le site 2.0 que mérite notre commune.

D'avance, merci à tous.


IMG_8811.jpg
Benjamin Denoyelle, 1er Adjoint.png

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.